Le Garage Street Cars pour l’entretien et la réparation de vos véhicules automobiles à Gémenos


Situé à Gémenos dans le département des Bouches-du-Rhône, le garage Street Cars dirigé par Ghalem Chafa est spécialisé dans l’entretien de tous types de véhicules pour les particuliers et les professionnels.

Notre garage vous propose un entretien auto spécifique grâce à des méthodes innovées permettant de vérifier l’état des différents mécanismes et systèmes de votre automobile.

Nos prestations d'entretien de voiture à Gémenos près de Cassis, Aubagne et La Ciotat 

Spécialisé dans l’entretien de véhicules à Gémenos à proximité de Cassis, Aubagne et La Ciotat, nous assurons la longévité du moteur de votre véhicule ainsi que ses différents systèmes.

Notre équipe effectue la vidange et le remplacement des huiles usagées du moteur ainsi que le remplacement des filtres, des bougies, des courroies et chaînes de distribution, dans le respect du carnet d'entretien de votre véhicule.

Experts en mécanique générale, nous sommes en mesure de réparer les problèmes de transmission mécanique et de réparer votre boîte de vitesses ou vos amortisseurs ainsi que vos systèmes d’embrayage et de suspension.

Garage Street Cars à Gémenos Spécialiste de l'entretien de tous types de véhicules, nous prenons en charge la vérification de l'état des systèmes de refroidissement, d'échappement et d'éclairage de votre automobile.

Notre garage d'entretien de véhicule est à votre disposition pour contrôler votre système de freinage et changer vos plaquettes et disques de freins.

Nous effectuons dans le cas échéant, le remplacement des pièces défectueuses.

entretien de véhicules à Gémenos, Cassis, Aubagne et La Ciotat

Pour plus de renseignements  sur nos services n'hésitez pas à nous contacter au  06.29.92.54.04  04.42.95.26.93 

Contactez Nous

Adresse : ZA le petit Versailles Valet Saint-Pons

13420 Gémenos

Tél : 06.26.92.54.04 / 09.86.24.17.62

Mail : contacte.streetcars@gmail.com

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires